Livre - Sacs et pochettes à faire soi-même

23,65 €

Sacs et pochettes à faire soi-même, 15 must have pour apprenti.e.s couturier.e.s
Jane Émilie Richard du blog Jane Émilie

Par Glénat créatif

En stock

Retrouvez dans cet ouvrage les 15 sacs indispensables du dressing ! Qu’ils soient en cuir, en coton, en tissu jacquard, avec des doublures à motifs ou en liberty, graphiques, pailletés, avec des pompons en cuir, des anses ou bandoulières, vous serez sûr de trouver dans ce livre le sac qu’il vous faut !

Adoptez la besace en cuir Odessa pour son côté rock n’roll et classe à la fois, le cartable Joséphine à la forme rétro et aux lignes chics, testez l’intemporel au look vintage de la besace Woodstock, ou encore la pochette Oxana 3 en 1 pour son côté pratique. Et pour partir en week end, rien de mieux que le grand sac Copenhague très résistant et looké à la fois.

Un ouvrage très détaillé, car toutes les étapes sont photographiées, tous les schémas de découpe sont fournis ainsi qu’en fin d’ouvrage une grande feuille de gabarits à taille réelle. Classés par difficulté, avec de nombreux rappels de technique, cet ouvrage sera le compagnon idéal pour créer soi-même ses sacs.

Le plus dur sera finalement de choisir par lequel commencer !

Informations :
19.8 x 26.6 mm
176 pages
Livre relié

9782344028292
: 1 produit(s)

Glénat est une maison d'édition française qui existe depuis 1969, au départ spécialiste de la BD et du manga, son champs d'exploration est aujourd'hui beaucoup plus large, ce qui nous donne l'occasion de vous proposer une sélection d'ouvrage sur la thématique du fait main et des travaux d'aiguilles.

Vous aimerez aussi