- Nouveau
Tissu fantaisie désigné par Odile Bailloeul.
Les fleurs généreuses du motif " Saga " forment un coordonné parfait à associer aux tissu "amulettes ou "couture tatoo " orange. Un "ton sur ton" vitaminé pour des tenues ensoleillées. Idéal aussi pour les blocs de patchwork. Existe aussi en plus petit sur fond bleu.
Idées d'utilisation :
Vous pourrez utiliser ce tissu pour un projet en patchwork, mais également réalisation des vêtements en coton : chemises, robes, jupes... Vous pourrez aussi l'utiliser en tant que doublure.
Pensez aussi à vos accessoires : pochette, boite, sac, couvre-livre...
En décoration : pour coussins ou rideaux légers.
Informations :
Composition : 100% coton bio imprimé en Europe
Tissu en 140 cm de large
112gr/m2
Renseignement : avant de coudre/transformer, toujours prélaver l'étoffe
Attention : Les couleurs sur votre écran peuvent différer légèrement de la réalité.
Odile Bailloeul est avant tout une créatrice à l'univers foisonnant. Colorées et folkloriques ses créations nous font voyager au grès de son inspiration. Découvrez ici une sélection de tissus qui vont vous inspirer un mode de vie chaleureux, fantaisiste et poétique.