- -20%

Le pied pour appliqués BERNINA n°23 est spécifiquement conçu pour réaliser des appliqués en utilisant un point satin droit étroit (jusqu'à deux millimètres) : sa structure ingénieuse facilite l'avancement du tissu même lorsque les rangées de points sont très denses. Un renfoncement situé à l'avant du pied-de-biche permet d'insérer un fil auxiliaire et donc de coudre sans encombre des points satin droit avec ajout de fil.
Le vaste espace de piqûre du pied pour appliqués n°23 le rend particulièrement adapté pour coudre les mini passepoils et exceller dans les techniques de couture traditionnelles.
Grâce à sa semelle transparente, le pied pour appliqués n°23 permet une visibilité maximale et permanente sur la zone de piqûre.
Regardez la vidéo d'utilisation :
S'adapte sur les anciennes Bernina :
700 à 740
800 à 831
910 à 950
1000 à 1260
1530 à 1630
Bernina est une marque Suisse qui existe depuis 1893. Elle conçoit et fabrique des machines à coudre, des machines à broder, des surjeteuses ainsi que des logiciels de conception de broderie, destinés aux particuliers comme aux professionnels. Pour toutes vos envies de couture, de vêtements, d'accessoires, d'artisanat, de broderie et de patchwork.
Écolaines fait partie du réseau de revendeurs de la marque Bernina. Chez nous, vous avez une équipe à votre écoute qui saura vous proposer la meilleure machine pour vos projets et vous garantir son entretien optimal, puisque le service après-vente est fait sur place par nos experts.
Pour toutes vos questions n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 14 69 27
Vous aimerez aussi