Butterick vous propose avec ce patron de réaliser un ensemble dans l'esprit année 60, composé d'une robe et d'une veste, variations de longueur de manches et jupe crayon ou midi.
Niveau de couture : moins facile
Tissus conseillés pour la robe et la veste : tissu à carreaux, pongé de soie, lin, jersey milano et pour la doublre : coton, satin ou viscose
Prévoir également une fermeture à glissièrede 36 cm, de l'extra fort et 3,1 m de galon pour la veste.
Langues incluses : Français, English
Marque Américaine de patron de couture pour femme, homme et enfant mais également accessoire et déguisement. Les patron Butterick sont à destination des débutants comme aux professionnels. Les instructions de couture sont en français et tous les patrons inclus les marges de couture.
Vous aimerez aussi