

Toutes les tricoteuses, débutantes ou expertes, aiment faire plaisir aux enfants. C’est justement l’objectif de ce livre de tricot ! Il vous propose de tricoter des vêtements de poupée (40 cm) avec des laines Bergère de France, la marque française de référence.
De quoi créer une garde-robe complète et irrésistible pour habiller la poupée Marie-Françoise du fabricant français Petitcollin et la changer au fil des saisons. Faciles à tricoter même si vous débutez, ces adorables accessoires et habits au tricot pour poupée ont tout pour plaire !
Informations :
21 x 25,7 cm
72 pages
Livre broché
Comme chez Ecolaines, l'équipe des Éditions de saxe est passionnée de loisirs créatifs. Elle existe depuis 1962 à Lyon. L'aventure a commencé par le rachat d'un magazine de broderie : La Broderie Lyonnaise, c'est maintenant une référence incontournable pour les ouvrages et magazines de loisirs créatifs avec un renouvellement régulier de ses parutions pour nourrir votre créativité.
Vous aimerez aussi