Pince brucelles surjeteuse et art textile

Pince brucelles surjeteuse et art textile

7,83 €


Taille : 11,5 cm

En stock

Cette pince ultra précise est idéale pour manipuler facilement tous les fils.
Son bec est effilé, très pointu et pince sur toute sa surface.

Elle facilite l'enfilage des fils sur les surjeteuses, permet la pose et la dépose de tous vos petits motifs décoratifs, perles, paillettes et appliqués traditionnelles.

Compatible multi marque surjeteuses : Bernina, Brother, Pfaff, Singer, Husqvarna, Elna, Toyota, Janome, Juky...

Pince de la marque Bohin

62616
: 9 produit(s)

Bohin est une marque d'accessoires de couture, spécialisée dans la fabrication d'aiguilles et d'épingles à coudre à la main et à la machine depuis 1833. Bohin est attaché à la perfection de l'outil pour vous faciliter la tâche et le confort lors de vos travaux de couture et d'aiguilles. Bohin fait parti des marques, que l'équipe d'Ecolaines aime mettre en avant car elle valorise un savoir-faire français auquel nous sommes très attachés.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

LILIANE T. publié le 19/02/2023 suite à une commande du 04/01/2023

5/5

Pas encore testé

×

Vous aimerez aussi