- Nouveau
Mettez à jour votre garde-robe fait main avec Concept Extrafine 365, une laine pour la mi-saison au toucher doux, à la structure tubulaire régulière et au traitement Superwash pour un lavage facile. Son mélange de coton fin et de laine mérinos extrafine allie légèreté, chaleur et polyvalence toute l’année. Tricotez à votre rythme et appréciez la douceur des fibres naturelles.
Composition : 85% coton, 15% mérinos
Pelote de 50 g
240 mètres à la pelote
Fil fingering
Taille d'aiguilles : 2,5 à 3
Échantillon de 10 x 10 cm : 30 mailles, 40 rangs
Quantité moyenne pour un pull taille 42 : 6 pelotes
Entretien : Lavage à la main, pas de chlore, pas de sèche-linge
Attention : Les couleurs sur votre écran peuvent différer légèrement de la réalité
Vous hésitez entre plusieurs qualités ? Rendez-vous sur notre page dédiée aux fils à tricoter et crocheter pour vous aider ! >> Choisir son fil
Katia fait partie de ses marques qui ont su au fil du temps s'adapter aux tendances et aux goûts des passionnés du fait main.
La marque Espagnole est à retrouver sur notre site avec une belle collection de laines, des catalogues de tricots actuels et modernes, ainsi que la collection quasi complète de tissus au design textile, frais et enfantin qui nous enthousiasment à chaque collection.