Toutes les couleurs
L'application de petits points de ce latex sur des pantoufles et chaussettes en laine, feutre ou matières synthétiques créera une semelle en caoutchouc robuste et résistante à l'abrasion.
Très facile d'utilisation avec le fin embout conique de la petite bouteille pour déposer de petites gouttes sur le dessous de la chaussette ou de la semelle.
Temps de séchage : 8 à 10h environ
Lavable à 40°C et laisser sécher à l'air libre. Ne pas mettre au sèche-linge.
Rico Design c'est de l'inspiration pour tous vos Loisirs créatifs : bijoux, matériel de bricolage, laines à tricoter, broderie, punch needle tout le nécessaire pour vous inspirer.
Kamiya b.
le produit avait durci dans le tube et de ce fait est inutilisable
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter afin de faire un retour de votre produit? Cordialement, L'équipe écolaines
Marie Jose L.
Très bon produit
Nicolas B.
Service impeccable.
Acheteur vérifié
pas encore essayé
Acheteur vérifié
Très difficile à appliquer pour faire des jolis points comme sur le modèle Et sur certaines pantoufles ne tient pas la semaine. Le petit point de silicone se décolle Et la couleur jaune très pale dommage
Acheteur vérifié
très bien, je le mets sur les semelles de chaussons tricoté
Vous aimerez aussi