- Nouveau
Le top Cumulus se tricote de bas en haut en jersey. On commence par tricoter 4 triangles que l'on assemble ensuite sur une aiguille circulaire pour former le corps. Le corps se tricote en jersey endroit et se termine par un revers. Enfin, on tricote des bordures en i-cord le long du haut du top. Ces bordures se prolongent pour former les bretelles, qui sont assemblées au point envers.
Tailles : XS/S/M/L/XL/XXL/XXXL
Convient pour un tour de poitrine de : 80-85/85-90/90-95/95-100/100-110/110-120/120-130 cm
Échantillon 10x10 cm = 28 mailles x 40 rangs en jersey avec des aiguilles de 3 mm
Matériel :
Nous vous conseillons de le réaliser avec le fil Cashmere premium de lang yarn ou extrafine 365 de Katia ou tout autre fil fingering
Mettez à jour votre garde-robe fait main avec Concept Extrafine 365, une laine pour la mi-saison au toucher doux, à la structure tubulaire régulière et au traitement Superwash pour un lavage facile. Son mélange de coton fin et de laine mérinos extrafine allie légèreté, chaleur et polyvalence toute l’année. Tricotez à votre rythme et appréciez la douceur des fibres naturelles.
Composition : 85% coton, 15% mérinos
Pelote de 50 g
240 mètres à la pelote
Fil fingering
Taille d'aiguilles : 2,5 à 3
Échantillon de 10 x 10 cm : 30 mailles, 40 rangs
Quantité moyenne pour un pull taille 42 : 6 pelotes
Entretien : Lavage à la main, pas de chlore, pas de sèche-linge
Attention : Les couleurs sur votre écran peuvent différer légèrement de la réalité
Vous hésitez entre plusieurs qualités ? Rendez-vous sur notre page dédiée aux fils à tricoter et crocheter pour vous aider ! >> Choisir son fil
la créatrice de tricot derrière la marque PetiteKnit est Mette Wendelboe Okkels, une designer danoise renommée pour ses modèles de tricot modernes et épurés. Elle a fondé PetiteKnit en 2016 et, depuis, a publié plus de 200 modèles destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants de tous âges.