

Le sac Florence est tricoté sans couture, du haut vers le bas. On commence par une bordure en point jersey, puis on tricote les côtés en rond, en point ajouré. Le fond est tricoté en point ajouré avec des diminutions. Enfin, on coud une doublure, puis on l'intègre au sac, et on y fixe une bandoulière en cuir. Le sac est tricoté de haut en bas. Le fond est assemblé au point Kitchener. Enfin, on coud une doublure, puis on l'intègre au sac.
2 Tailles :
Circonférence 48 ou 58 cm
Hauteur 18 ou 22 cm
Échantillon 10 x 10 cm = 18 mailles x 36 rangs en aiguilles 3.5 avec trois fils tenus ensemble
Matériel :
Aiguilles circulaire 3.5mm cable 40 cm et doubles pointes 3.5 mm
Tissu pour la doublure 68x18 cm ou 81x21 cm et deux lanières en cuir 1,3x110 cm
Nous vous conseillons de réaliser ce sac avec la Créalino de lang Yarns, il vous faudra 2 ou 3 pelotes en fonction de la taille choisie.
la créatrice de tricot derrière la marque PetiteKnit est Mette Wendelboe Okkels, une designer danoise renommée pour ses modèles de tricot modernes et épurés. Elle a fondé PetiteKnit en 2016 et, depuis, a publié plus de 200 modèles destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants de tous âges.
Vous aimerez aussi