Épingles à quilter tête fleur

Épingles à quilter tête fleur Bohin

9,83 €


Boîte de 50 épingles
Taille : 50 x 0,60 mm

En stock

Ces épingles à quilter originales se repèrent immédiatement dans le tissu grâce à leur tête jaune en forme de fleur.
Elles s'utilisent pour toute couture à la machine.
La tête ne fond pas au passage du fer à repasser.

Épingles de la marque Bohin

26662
: 10 produit(s)

Bohin est une marque d'accessoires de couture, spécialisée dans la fabrication d'aiguilles et d'épingles à coudre à la main et à la machine depuis 1833. Bohin est attaché à la perfection de l'outil pour vous faciliter la tâche et le confort lors de vos travaux de couture et d'aiguilles. Bohin fait parti des marques, que l'équipe d'Ecolaines aime mettre en avant car elle valorise un savoir-faire français auquel nous sommes très attachés.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 07/10/2015 suite à une commande du 07/10/2015

5/5

parfait

×

Vous aimerez aussi