Pied de biche surjeteuse Bernina ourlet invisible

Pied de biche surjeteuse Bernina ourlet invisible

29,58 €


Pour les surjeteuses Bernina 800DL, 1150MDA, 1300MDC

En stock

Le pied pour points invisibles : un outil professionnel pour coudre les ourlets invisibles.

Le pied pour points invisibles est l'outil spécifiquement conçu pour confectionner des ourlets invisibles. Son guide latéral réglable facilite la couture d'ourlet précis et droits.
Durant la même opération, le pied pour points invisibles surfile les rebords. La confection de votre ouvrage est nette et rapide. Les caractéristiques spécifiques du pied pour points invisibles le rendent idéal pour réaliser de superbes ourlets invisibles sur vos textiles d'intérieur et vos vêtements.



5020106458
: 1 produit(s)

Bernina est une marque Suisse qui existe depuis 1893. Elle conçoit et fabrique des machines à coudre, des machines à broder, des surjeteuses ainsi que des logiciels de conception de broderie, destinés aux particuliers comme aux professionnels. Pour toutes vos envies de couture, de vêtements, d'accessoires, d'artisanat, de broderie et de patchwork.

Écolaines fait partie du réseau de revendeurs de la marque Bernina. Chez nous, vous avez une équipe à votre écoute qui saura vous proposer la meilleure machine pour vos projets et vous garantir son entretien optimal, puisque le service après-vente est fait sur place par nos experts.

Pour toutes vos questions n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 14 69 27

Vous aimerez aussi