Qui sommes-nous ?

 Photo de façade du magasin Ecolaines

 

Créé en 1985, le magasin ECOLAINES, situé à Vezin le Coquet, Rennes (35), vous propose 800m² de surface de vente pour combler les amoureux des travaux d'aiguilles : tricot, couture, mercerie, patchwork, broderie, loisirs créatifs, machines à coudre.

Depuis son ouverture, Ecolaines place au centre de ses priorités l'accueil et le conseil de sa clientèle grâce à une équipe passionnée et expérimentée. Celle-ci souhaite guider aussi bien les clients à la recherche de fournitures très spécialisées que ceux souhaitant découvrir de nouvelles activités.

Au fil des années, l'entreprise questionne son impact écologique et ne cesse de se tourner vers des pratiques plus respectueuses de l'environnement.

 

Pour vos accompagnateurs ou pour un instant de détente, des tables à l'intérieur, comme à l'extérieur sont installées, avec le journal du jour et un distributeur de boissons chaudes. Quant aux enfants, ils trouveront dans le coin jeux, de quoi se divertir.
Ecolaines vous accueille du mardi au samedi de 10h00 à 18h30 sans interruption et se réjouit de votre prochaine visite, en ayant à cœur de la rendre la plus agréable et enrichissante possible.

Aujourd'hui, la création de ce site vous permet de visiter le magasin en continu, avec une première sélection d'articles. Il s'enrichira au fur et à mesure des nouveautés et nouvelles collections.

Vous êtes à la recherche d'un article qui n'est pas présent sur le site ? Dites-le nous par e-mail, nous nous efforcerons de l'ajouter dès que possible.

Nous vous remercions de votre visite et à bientôt.